Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Ce centre d'aide propose des conseils pratiques sur l'inscription à la plateforme de soutien et centralise tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Ce centre d'aide contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Accédez au Centre d'aide de la Plateforme de soutien si vous éprouvez des problèmes d'inscription ou de connexion avec celle-ci et profitez de ce système des plus performants! Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2022-déc.-12
Make sure you have Microsoft .net 6.0.2 or a higher version installed before the next Taxprep releases
Dear Taxprep customers,
In order to ensure a smooth installation of the upcoming Taxprep product versions, the Microsoft .net 6.0.2 software environment (or a higher version) must be installed on your computer prior to the installation of Taxprep products.
If Microsoft .net 6.0.2 or a higher version has not been installed, the following error message will appear when installing Taxprep and will prevent you from completing the installation of the tax program:
To avoid complications during the installation process of Taxprep, please make sure that Microsoft .net 6.0.2 or a higher version (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) is installed on your computer.
If you notice that Microsoft .net 6.0.2 or a higher version is not installed, please consult the procedure described in the article How to install Microsoft .net 6.0.2 or a higher version (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) available in our knowledge base.
If you have any questions, please contact the Support Center by email at csupport@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.
Wolters Kluwer Canada
Dear Taxprep customers,
In order to ensure a smooth installation of the upcoming Taxprep product versions, the Microsoft .net 6.0.2 software environment (or a higher version) must be installed on your computer prior to the installation of Taxprep products.
If Microsoft .net 6.0.2 or a higher version has not been installed, the following error message will appear when installing Taxprep and will prevent you from completing the installation of the tax program:
To avoid complications during the installation process of Taxprep, please make sure that Microsoft .net 6.0.2 or a higher version (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) is installed on your computer.
If you notice that Microsoft .net 6.0.2 or a higher version is not installed, please consult the procedure described in the article How to install Microsoft .net 6.0.2 or a higher version (Microsoft Windows Desktop Runtime - 6.0.x (x64)) available in our knowledge base.
If you have any questions, please contact the Support Center by email at csupport@wolterskluwer.com or by phone at 1-800-268-4522.
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