Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 15 septembre 2024
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Du lundi au mercredi
De 8 h 30 à 18 h (HE)

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien
 pour nous contacter en créant une demande de soutien. Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Identifiants de connexion au logicel In-Depth
Si vous n'avez pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth, veuillez consulter l'article Je n'ai pas reçu les identifiants pour accéder au logiciel fiscal In-Depth dans CCH AnswerConnect
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment inscrire le gain en capital avec le nouveau taux d'inclusion de 66,66% dans les logiciels T1, T2 et T3?
  2. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
  4. Lorsque j'essaie de me connecter à mon site CCH iFirm, j'obtiens un message indiquant qu'il est en maintenance.
  5. Qu’est-ce que l’annexe 15, comment la préparer, et est-ce qu’on peut saisir l’information requise avant la sortie de la version 2024?
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. T3 -Est-ce qu'un bordereau de paiement pour les fiducies? Comment procéder aux remises pour les fiducies?
  8. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  9. Comment puis-je importer des fichiers Taxprep ou Cantax dans CCH iFirm Taxprep?
  10. Comment préparer une déclaration T2 modifiée pour la transmission électronique (TED)?
  11. Comment exporter des données de CCH iFirm Taxprep?
  12. T1ADJ - Service ReTRANSMETTRE : quelles sont les exclusions de la déclaration modifiée?
  13. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  14. La déclaration CO-17 est rejetée avec le code d'erreur 13966 - L’utilisateur n’a pas été autorisé.
  15. En savoir plus sur l'envoi de documents à signer à l'aide de CCH iFirm
Date : 2022-juin-8
Taxprep for Trusts
Release of Taxprep for Trusts 2022 v.3.0

We are pleased to announce the release of Taxprep for Trusts 2022 v.3.0.
This program can now be downloaded from our Web site.

IMPORTANT!
The minimum subscription term for this product is one year.
If you have any questions regarding your subscription, please contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or log on to "My Account" on the https://www.wolterskluwer.ca Web site.

Download Now!

The CD-ROMs will be shipped starting the week of June 12, 2022.

This version includes several updates and enhancements. Consult the Release Notes for more information.

To learn more about Taxprep for Trusts and the new features, consult the program's Help as well as the Release Notes and QuickStart Guide available in the Professional Centre (accessible by clicking the Menu button).


Activation Key

An activation key is required to install Taxprep for Trusts. Simply enter the applicable key when prompted. To access your activation key, go to https://support.wolterskluwer.ca/en/download/ and log in to the Login section. In the Dashboard page, click the Activation Key(s) button in the Download section. If you have already installed a previous version of Taxprep for Trusts 2022, the activation key will not be required.


Consult our Knowledge Base to quickly find the information you need!

Our Knowledge Base contains an array of articles answering technical and tax questions most frequently asked to Support Centre agents. All you need to do is enter a few key words and the articles display in order of relevance to provide you with valuable information that will accurately answer your questions.


Training

To consult the different training options available regarding Taxprep (seminars, webinars, tutorials and more), access the Training section of the Wolters Kluwer Web site. You can also access it from the program, by selecting Get Taxprep Training in the Help menu.

For Taxprep training, please contact the Professional Services team at learning@wolterskluwer.com.