Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 27 octobre 2024
Lancement de notre Agente virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Agente virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Agente virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Les lundis et mardis
De 8 h 30 à 18 h (HE)

En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne).

Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  4. FAQ FT22024-001 – Fédéral – Augmentation du taux d’inclusion des gains en capital d’une demie à deux tiers
  5. Comment créer un filtre client personnalisé dans Taxprep
  6. Comment reporter les pertes autres que des pertes en capital de l'année courante afin de réduire le revenu imposable d'une année précédente dans la déclaration T2?
  7. Comment désinstaller mon logiciel Taxprep si je ne peux pas le retirer par la section des Programmes et fonctionnalités?
  8. Comment exporter TOUTES mes déclarations de CCH iFirm Taxprep vers des fichiers Taxprep?
  9. T1 - Est-ce qu'il est possible de transmettre les formulaires T1134 électroniquement avec la dernière version du logiciel Personal Tax?
Date : 2022-juin-7
Personal Taxprep
Release of Version 5.0 of Personal Taxprep 2021

We are pleased to announce the release of version 5.0 of Personal Taxprep 2021, which is now available for download.

Important:
The minimum subscription term for this product is one year.
If you have any questions regarding your subscription, please contact Customer Service at cservice@wolterskluwer.com or log on to "My Account" on the https://www.wolterskluwer.ca Web site.

Download Now!

The CD-ROMs will be shipped starting the week of June 12, 2022.

This version allows you to file 2021 tax returns and helps you plan and forecast your clients’ needs for the next tax year (with the Planner mode). The 2022 federal and provincial government tax rates which were known at the time of this release have been incorporated.

For more information with regards to these changes, consult the Release Notes.


Consult our Knowledge Base to quickly find the information you need!

Our Knowledge Base contains an array of articles answering technical and tax questions most frequently asked to Support Centre agents. All you need to do is enter a few key words and the articles display in order of relevance to provide you with valuable information that will accurately answer your questions.


Activation Keys

Personal Taxprep requires an activation key to install the program, which includes various modules.
Simply enter the applicable key when prompted. To access your activation key, go to https://support.wolterskluwer.ca/en/download/ and log in to the Login section. In the Dashboard page, click the Activation Key(s) button in the Download section. If you have already installed a previous version of Personal Taxprep 2021, the activation key will not be required.


Training

To consult the different training options available regarding Personal Taxprep (seminars, webinars, tutorials and more), access the Training section of the Wolters Kluwer Web site. You can also access it from the program, by selecting Get Taxprep Training in the Help menu.

For Taxprep training, please contact the Professional Services team at learning@wolterskluwer.com.