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Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
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Date : 2022-mars-1
CCH Scan – Mise à jour du catalogue (v.18.0.4.7)

Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2021 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.

L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.


Formulaires révisés
 
Nom du document Titre ou description du document
TL11D Certificat pour frais de scolarité – Établissements d’enseignement à l’extérieur du Canada pour les résidents réputés du Canada
T4RIF État du revenu provenant d’un FERR
T4RSP État du revenu provenant d’un REER
T2200 Déclaration des conditions de travail
T2200S Déclaration des conditions d’emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19
T2125 État des résultats des activités d’une entreprise ou d’une profession libérale
T5013 État des revenus d’une société de personnes
Relevé 1 Revenus d’emploi et revenus divers
Relevé 2 Revenus de retraite et rentes
Relevé 3 Revenus de placement
Relevé 18 Transactions de titres
Relevé 19 Versements anticipés de crédits d’impôt
Relevé 24 Frais de garde d’enfants
T2024 État des résultats des activités d’une entreprise agricole


Aimeriez-vous contribuer aux mises à jour du catalogue CCH Scan?

Vous pourriez trouver avantageux de participer à l’amélioration du catalogue s’il vous arrive que des feuillets soient mis en signet dans le fichier PDF sans que les valeurs qu'ils contiennent soient importées dans Taxprep. Cette situation peut survenir lorsqu'une version d’un formulaire qui n’est pas comprise dans le catalogue est utilisée dans votre région, ou lorsque la qualité de l’image n’est pas suffisante pour que le formulaire puisse être correctement identifié.

En faisant un clic droit dans l’outil CCH Scan Validation et en sélectionnant Afficher tous les formulaires, vous pouvez voir les formulaires dont les données n’ont pas été extraites : ceux-ci sont listés en caractères italiques de couleur grise dans la liste de formulaires. Cliquez simplement sur l’icône Téléverser dans la fenêtre de CCH Scan Validation pour soumettre le fichier à Wolters Kluwer Canada et, s’il contient une nouvelle variante d'un formulaire, celle-ci sera intégrée à une mise à jour du catalogue CCH Scan en vue d'améliorer la fonctionnalité d'extraction. Vous pouvez aussi soumettre des fichiers à l’aide de la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer, disponible dans le menu Téléverser de CCH Scan Workstation.

Remarque : Pour que la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer soit disponible dans CCH Scan Validation et dans CCH Scan Workstation, la case à cocher Permettre le téléversement de fichiers à Wolters Kluwer doit être activée dans CCH Scan Administrator, sous l’onglet Configuration générale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan par courriel à csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.