Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 juillet 2024
Changements apportés aux services de soutien pour AnswerConnect
À compter du 22 juillet, les clients de CCH AnswerConnect devront soumettre leurs demandes de soutien exclusivement par l'entremise de notre système de demandes en ligne, pour un service plus rapide!

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes en ligne à partir d'un seul endroit. Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes : 
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Veuillez prendre note du nouvel horaire des services téléphoniques du Service à la clientèle et du Soutien technique et fiscal :

Du lundi au jeudi
De 8 h 30 à 18 h (HE)
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne, lesquelles peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont gérés du lundi au vendredi entre 8 h 30 et 18 h, HE.
Date : 2022-oct.-19
Taxprep – Fin du soutien des versions 32 bits de Windows (décembre 2022)

Chère cliente,
Cher client,

Comme annoncé dans les configurations requises de Windows 10 version 2004, Microsoft a cessé la publication des versions 32 bits de ses systèmes d’exploitation. Par conséquent, veuillez prendre note que les versions de nos logiciels qui sortiront à compter de décembre 2022 auront une architecture 64 bits et ne prendront plus en charge les systèmes d’exploitation 32 bits. Taxprep ne pourra donc plus fonctionner avec des systèmes d’exploitation 32 bits, comme mentionné dans nos communications envoyées au cours des mois de janvier, juin et août 2022.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada