Sujets d'actualité - Semaine du 12 janvier 2025
Problème connu : Erreur 503 de l'ARC lors de la production de feuillets
Une erreur "503" de l'ARC peut survenir lors d'une tentative de transmission de feuillets. Ce problème est causé par un changement concernant l'URL du site Web de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions décrites dans l'article suivant : CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC. Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne. Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2022-oct.-19
Taxprep – Fin du soutien des versions 32 bits de Windows (décembre 2022)
Chère cliente,
Cher client,
Comme annoncé dans les configurations requises de Windows 10 version 2004, Microsoft a cessé la publication des versions 32 bits de ses systèmes d’exploitation. Par conséquent, veuillez prendre note que les versions de nos logiciels qui sortiront à compter de décembre 2022 auront une architecture 64 bits et ne prendront plus en charge les systèmes d’exploitation 32 bits. Taxprep ne pourra donc plus fonctionner avec des systèmes d’exploitation 32 bits, comme mentionné dans nos communications envoyées au cours des mois de janvier, juin et août 2022.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Sincères salutations,
Wolters Kluwer Canada
Chère cliente,
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Comme annoncé dans les configurations requises de Windows 10 version 2004, Microsoft a cessé la publication des versions 32 bits de ses systèmes d’exploitation. Par conséquent, veuillez prendre note que les versions de nos logiciels qui sortiront à compter de décembre 2022 auront une architecture 64 bits et ne prendront plus en charge les systèmes d’exploitation 32 bits. Taxprep ne pourra donc plus fonctionner avec des systèmes d’exploitation 32 bits, comme mentionné dans nos communications envoyées au cours des mois de janvier, juin et août 2022.
Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
Sincères salutations,
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