Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 23 mars 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ou les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Service et Soutien technique
Comme l’un de nos objectifs est de vous aider à fournir des solutions intelligentes de préparation de déclarations de revenus à vos clients, nous vous offrons un service à la clientèle ainsi qu’un soutien technique et fiscal d’une qualité exceptionnelle.
Notre réputation comme chef de file de l’industrie nous pousse à offrir plus qu’un logiciel novateur et fiable : elle nous pousse à vous donner tout le soutien que vous méritez – vous pouvez ainsi consacrer plus de temps à vos clients.