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Hot topics - Week of December 22, 2024
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Customer Service and Support Centre - Modified Business Hours for the 2024 Holiday Season (ET)
  • Tuesday, December 24, 2024: Closing at 2:00 p.m.
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  • Wednesday, January 1, 2025: Closed
Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
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Date: 2024-Dec.-12
Sortie de la version 21.0 de CCH Scan

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 21.0 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.
 
Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Si vous avez des questions, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien.


Nouvelles améliorations

Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales améliorations que propose cette version. Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

CCH Scan

  • Optimisation de Scan
    L’optimisation de Scan emploie deux moteurs ROC pour analyser les données des formulaires. Les résultats de chaque moteur ROC sont comparés l’un à l’autre, et lorsque les résultats ne correspondent pas à 100 %, les champs non concordants sont affichés à l'utilisateur dans les écrans Scan Validation pour que celui-ci puisse prendre les mesures nécessaires. Cette fonctionnalité augmente le temps de traitement des fichiers et peut être désactivée dans les paramètres de CCH Scan Administrator; toutefois, il n'est pas recommandé de le faire. Pour de plus amples renseignements, veuillez vous référer à l’article Learn about Scan Optimizer (en anglais seulement).
     
  • Scan Validation
    Un bouton de réduction/d’agrandissement a été ajouté au haut de la fenêtre Scan Validation pour permettre une vue élargie.
     
  • Boîte de recherche pour les déclarations de revenus
    La fenêtre de la boîte de recherche a été élargie afin d'afficher 25 caractères (contre 12 auparavant) pour les recherches de déclarations de revenus par NAS ou ID du client.
     
  • Classement et extraction
    Les algorithmes servant à classer et à extraire les données des formulaires ont été améliorés, de sorte qu'un plus grand nombre de formulaires sont reconnus de façon plus précise. 

CCH Prosystem fx PDFlyer

  • CCH ProSystem fx PDFlyer prend maintenant en charge la version Adobe Acrobat Classic.


Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale

Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre le fichier TIF ou PDF produit au https://support.wolterskluwer.ca/fr/sharefile. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.


Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :


Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!

Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.


Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0

Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!


Formation sur CCH Scan

Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.


Disponibilité par téléchargement seulement

Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien.