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Hot topics - Week of December 22, 2024
Wolters Kluwer Canada wishes you Happy Holidays!

Customer Service and Support Centre - Modified Business Hours for the 2024 Holiday Season (ET)
  • Tuesday, December 24, 2024: Closing at 2:00 p.m.
  • Wednesday, December 25, 2024: Closed
  • Thursday, December 26, 2024: Closed
  • Tuesday, December 31, 2024: Closing at 4:00 p.m.
  • Wednesday, January 1, 2025: Closed
Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
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Date: 2023-Mar.-8
CCH Scan – Mise à jour du catalogue (v.19.1.6.13)

Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2022 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.

L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.


Formulaires révisés

Nom du document Titre ou description du document
Relevé 1 Revenus d’emploi et revenus divers
Relevé 2 Revenus de retraite et rentes
Relevé 7 Placements dans un régime d'investissement
Relevé 8 Montant pour études postsecondaires
Relevé 11 Actions accréditives
Relevé 15 Montants attribués aux membres d'une société de personnes
Relevé 16 Revenus de fiducie
Relevé 18 Transactions de titres
Relevé 22 Revenu d'emploi lié à un régime d'assurance interentreprises
Relevé 24 Frais de garde d'enfants
Relevé 25 Revenus provenant d'un régime d'intéressement
Relevé 27 Paiements du gouvernement
Relevé 31 Renseignements sur l'occupation d'un logement


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan par courriel à csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.