Chat with our virtual assistant
Hot topics - Week of December 22, 2024
Wolters Kluwer Canada wishes you Happy Holidays!

Customer Service and Support Centre - Modified Business Hours for the 2024 Holiday Season (ET)
  • Tuesday, December 24, 2024: Closing at 2:00 p.m.
  • Wednesday, December 25, 2024: Closed
  • Thursday, December 26, 2024: Closed
  • Tuesday, December 31, 2024: Closing at 4:00 p.m.
  • Wednesday, January 1, 2025: Closed
Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
Last week most consulted articles from our Knowledge Base
  1. How do I install a network version of Taxprep?
  2. When will the next version of Taxprep, Cantax, or iFirm Taxprep be released?
  3. How do I download Taxprep?
  4. How do I register for the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  5. How do I attach files to my case on the ''support.cch.com/oss/canada'' Support Platform?
  6. How to configure the EFILE identification in CCH iFirm Taxprep?
  7. How do I reset my password for CCH iFirm?
  8. Install local Taxprep and get the activation key
  9. How to add a licence or security role in CCH iFirm
  10. What identification numbers do I need to be able to file T-slips or a T5013 return electronically through the internet file transfer (XML) (Transmit a return) with the CRA for 2024/2025?
  11. How to set up Taxprep Connect and Cantax AFR download to use the system default browser
  12. Where can I find the release notes for CCH iFirm?
Date: 2021-Dec.-9
Sortie de la version 18.0 de CCH Scan

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 18.0 de CCH Scan.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouvelles améliorations

Vous trouverez ci-dessous un sommaire des principales améliorations que propose cette version. Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

CCH Scan

  • CCH Scan Administrator ne prend plus en charge les systèmes d’exploitation 32 bits
    CCH Scan Administrator ne prend plus en charge l’installation sur les systèmes d’exploitation Windows® 32 bits. D’autre part, CCH Scan Workstation prend toujours en charge les systèmes d’exploitation 32 bits et 64 bits.

  • Ajout de l'option Conserver la couleur à l’onglet Configuration du dossier dans CCH Scan Administrator
    Une option afin de conserver la couleur a été ajoutée à l’onglet Configuration du dossier dans CCH Scan Administrator.

  • Ajout de l’option Trier les signets enfants à l’onglet Configuration du dossier dans CCH Scan Administrator
    Une option afin de trier les signets enfants a été ajoutée à l’onglet Configuration du dossier dans CCH Scan Administrator.

  • Soumission de multiples problèmes et fichiers via l’option Transférer des fichiers à Wolters Kluwer
    CCH Scan vous permet maintenant de soumettre de multiples problèmes et fichiers pour être examinés par l’équipe responsable du catalogue de CCH Scan.

  • Imprimer un nombre spécifié de feuilles cible
    Vous pouvez maintenant spécifier le nombre de feuilles cible à imprimer.

CCH® Prosystem fx Funnel

  • Panneau de navigation bonifié
    Les modifications suivantes ont été apportées au panneau de navigation:
    • Les pages multiples devant être déplacées sont plus facilement identifiables.
    • Lors du déplacement d’une ou de plusieurs pages, des flèches indiquent le nouvel emplacement des pages déplacées.
    • Les signets ne sont plus tronqués.

  • Option de supprimer le fichier de lecture après l’importation
    Une option pour supprimer les fichiers de lecture après qu’ils aient été importés a été ajoutée à la Visionneuse PDF pour aider à la sécurité et à la conservation des fichiers.

  • Nouvelles options de menu contextuel du panneau de navigation à l’aide du clic droit
    Les options suivantes sont maintenant disponibles lorsque vous effectuez un clic droit dans le panneau de navigation :
    • Ajouter une page de couverture
    • Ajouter un fichier à la fin
    • Déplacer la page vers la fin

  • Nouvelles fonctionnalités supplémentaires
    • Vous pouvez maintenant extraire plusieurs pages.
    • La taille des pages du fichier de lecture original est dorénavant maintenue après la conversion.
    • Lors de l’ouverture d’un seul fichier avec l’option Ouvrir, le fichier est automatiquement converti.

Valider vos paramètres de numérisation pour une efficacité maximale

Avec la technologie AutoFlow, le degré d'exactitude des données extraites est tributaire de la qualité des images numérisées. Ainsi, l'utilisation d'un numériseur de qualité correctement configuré permet d'accroître la fiabilité de l'extraction. L'entretien régulier du numériseur est lui aussi un facteur clé de succès. Pour déterminer si la qualité des fichiers de sortie produits par votre numériseur convient à la technologie AutoFlow, veuillez numériser les fichiers échantillons envoyés à votre cabinet et transmettre par courriel le fichier TIF ou PDF produit à csupport@wolterskluwer.com. Notre équipe de soutien technique analysera le fichier soumis et vous confirmera si la qualité des fichiers produits par votre numériseur est susceptible de permettre une extraction de données fiable.


Formation sur CCH Scan

Veuillez noter que la participation à certains webinaires de formation est obligatoire pour les nouveaux utilisateurs de CCH Scan. Il est essentiel que les membres du personnel de votre cabinet qui participent à la préparation de déclarations soient au fait des procédures et des changements aux étapes de travail qu'implique l'adoption d'un processus de préparation sans papier. Les séances de formation obligatoires visent à assurer que votre cabinet puisse profiter pleinement des avantages offerts par CCH Scan, et ce, sans délai. Notre coordonnateur responsable de CCH Scan se chargera de planifier votre participation. Pour les cabinets qui effectueront cette année une mise à niveau de CCH Scan, nous sommes heureux de proposer un webinaire optionnel d'actualisation des connaissances, qui mettra l'accent sur les améliorations apportées au logiciel, notamment en ce qui concerne la technologie AutoFlow.


Disponibilité par téléchargement seulement

Le produit CCH Scan et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement. Dorénavant, seul le lot de feuillets échantillons servant à valider les paramètres de votre numériseur vous sera envoyé par la poste. Si vous avez des questions ou des préoccupations, veuillez communiquer avec le Centre de soutien au 1-800-268-4522.