Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 6 avril 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ni les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet.
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  3. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2508.
  4. Comment vider la mémoire cache dans Chrome ou Edge
  5. Formulaire T1198 : Diagnostic TED E779 (Taxprep et CCH iFirm Taxprep)
  6. CCH iFirm Tax: Comment envoyer une déclaration au Centre de soutien
  7. Erreur 401 lors du téléchargement des données fiscales (TaxprepConnect) au Québec
  8. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  9. Comment résoudre les diagnostics de gains en capital E780, E1546 et E1547 concernant les périodes pour lesquelles les feuillets ne fournissent pas de détails?
  10. Le T5008 téléchargé n'est pas sélectionné et n'est pas transféré à l'annexe 3.
Date : 2022-mars-18