Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 2 mai 2024)
  1. Mon compte a été suspendu. Comment procéder pour payer ma facture?
  2. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  3. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  4. CCH iFirm Documents : Où puis-je télécharger le module complémentaire Document pour Microsoft 365?
  5. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  6. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  7. Taxprep indique : "Vous n'avez pas accès à ce service" lors d'une connexion Taxprep. (en cours de traduction)
  8. Puis-je transmettre électroniquement (TED) les formulaires T106 et T106S?
  9. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
  10. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  11. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  12. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  13. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2021-mars-11
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2020 v.3.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2020 v.3.0, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour connaître les différentes façons d'obtenir la version 3.0.

Version Cédéroms Téléchargement à partir du site Web
Or X X
Argent X X
Bronze   X

Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 14 mars 2021.

Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2020 v.3.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2020, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.