Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels
Pour vous assurer que vos questions sont répondues dans les plus brefs délais, soumettez-les par demandes en ligne. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 29 avril)
  1. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 43.
  2. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Les associés retraités sont-ils supportés par les équipes de support de Wolters Kluwer?
  5. Comment corriger les erreurs TED 352, 353, 2038 et 2040 (en cours de traduction)
  6. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  7. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  8. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2252.
  9. T4RIF transfert 60(l) (v)
  10. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant