Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 3 mai 2024)
  1. Mon compte a été suspendu. Comment procéder pour payer ma facture?
  2. Où puis-je trouver les notes de version des logiciels Taxprep (version de bureau)?
  3. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  4. CCH iFirm Documents : Où puis-je télécharger le module complémentaire Document pour Microsoft 365?
  5. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  6. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  7. Taxprep indique : "Vous n'avez pas accès à ce service" lors d'une connexion Taxprep. (en cours de traduction)
  8. Puis-je transmettre électroniquement (TED) les formulaires T106 et T106S?
  9. Quand doit-on produire la désignation d'une résidence principale (formulaire T2091)?
  10. Révision des déclarations : Comment réviser les déclarations de revenus à l'aide des diagnostics
  11. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  12. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  13. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2020-déc.-10
Sortie de la version 17 de PDFlyer

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 17 de PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponible pour téléchargement.

Veuillez noter que le produit PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouveautés de cette version
 
  • Soutien d’Adobe® Acrobat®
    Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continue d’être supporté.

Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

Wolters Kluwer Canada