Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2020-juin-15
Taxprep des sociétés
Lancement de Taxprep des sociétés 2020 v.1.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2020 v.1.0.
Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2017 et se termine le ou avant le 31 octobre 2020.
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 21 juin 2020.
Nouveautés dans cette version
Taxprep des sociétés 2020 v.1.0 comprend quelques changements. Voici un sommaire des principales nouveautés et améliorations comprises dans cette version.
Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Mise à jour importante pour les utilisateurs de Taxprep des sociétés dans le contexte de la Covid-19
Restez informé de toutes les mesures législatives en cette période de COVID-19 en constante évolution. Inscrivez-vous dès maintenant à ce webinaire en direct!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des sociétés.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.
Lancement de Taxprep des sociétés 2020 v.1.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2020 v.1.0.
Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2017 et se termine le ou avant le 31 octobre 2020.
Remarque : La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.
|
L'expédition des cédéroms débutera dans la semaine du 21 juin 2020.
Nouveautés dans cette version
Taxprep des sociétés 2020 v.1.0 comprend quelques changements. Voici un sommaire des principales nouveautés et améliorations comprises dans cette version.
- Information générale
Ayant subi des conséquences liées à la pandémie actuelle de COVID-19, l'ARC a mis à jour un nombre limité d'éléments de son système de cotisation au début du mois de juin 2020. Pour cette version, l'ARC nous a demandé de n'apporter aucun changement aux formulaires ou aux calculs qui touchent à un sujet administré par celle-ci, sauf l'ajout de l'annexe 58 et l'ajout d'une ligne à l'annexe 200. Le but de cette stratégie est de faire en sorte que le logiciel et le système de cotisation effectuent les mêmes calculs. Nous vous invitons à consulter l'article Information concernant la version 2020 1.0 de Taxprep des sociétés et CCH iFirm Tax T2 de notre de Base de connaissances pour obtenir plus de détails.
- Annexe 58, Crédit d’impôt pour la main-d’œuvre journalistique canadienne
(code d’accès : 58)
Cette nouvelle annexe sert à calculer le crédit d'impôt remboursable pour la main-d’œuvre journalistique canadienne pour une organisation journalistique admissible dont l’année d’imposition commence après le 31 décembre 2018.
- AT1 Schedule 13, Alberta Capital Cost Allowance (code d’accès : A13)
Afin de vous permettre de faire un meilleur suivi des biens relatifs à l’incitatif à l’investissement accéléré, plusieurs colonnes ont été ajoutées au formulaire.
Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).
Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1
Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.
Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.
Mise à jour importante pour les utilisateurs de Taxprep des sociétés dans le contexte de la Covid-19
Restez informé de toutes les mesures législatives en cette période de COVID-19 en constante évolution. Inscrivez-vous dès maintenant à ce webinaire en direct!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de la nouvelle interface améliorée de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep des sociétés.
Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.
Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.