Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 1er mai 2024)
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Date : 2020-fév.-28
Note de dépannage
Un article relatif aux Notes de dépannage a été ajouté à la Base de connaissances.
Veuillez consulter cet article pour savoir si ce sujet concerne la déclaration de l'un de vos clients.
Un article relatif aux Notes de dépannage a été ajouté à la Base de connaissances.
Nouvel article :
Veuillez consulter cet article pour savoir si ce sujet concerne la déclaration de l'un de vos clients.