Sujets d'actualité - Semaine du 15 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
AVIS! Prendre note que le contenu de cette page est expiré ou n'est pas actif.
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2020-fév.-28
Troubleshooting Memo
An article relating to the Troubleshooting Memos has been added to the Knowledge Base.
Please refer to this article to see if this topic affects any of your clients' tax returns.
An article relating to the Troubleshooting Memos has been added to the Knowledge Base.
New article:
Please refer to this article to see if this topic affects any of your clients' tax returns.