Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 13 mai 2024
Maintenance programmée : Plateforme de soutien non disponible le 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE
Une maintenance a été programmée le dimanche 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE. Pendant cette période, le site de la plateforme de soutien au support.cch.com/oss/canada ainsi que ses services ne seront pas disponibles.
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct?
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 14 mai 2024)
  1. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  2. CCH iFirm - Comment fusionner deux sites CCH iFirm - Migration des données d'un site CCH iFirm vers un autre site CCH iFirm (en cours de traduction)
  3. T3 - Le formulaire T3A, Demande de report rétrospectif de pertes par une fiducie, est-il transmis par voie électronique, Efile, TED ?
  4. L'ARC a réévalué la déclaration T1 2023 pour la prestation anticipée des travailleurs canadiens (AACT)
  5. Comment faire une deuxième déclaration T2 modifiée?
  6. Comment modifier la déclaration de revenus T2 avec CCH iFirm Taxprep T2?
  7. T1 2023 - CRA- RQ Jusqu'à quand peut-on transmettre une déclaration de revenus T1 et TP1 pour les années passées, une déclaration modifiée - Pré-remplir - Services électroniques support des années antérieures?
  8. Le diagnostic E19 s'affiche dans une déclaration T2 disant qu'il faut vérifier s'il y a eu des modifications fiscales après une certaine date.
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
Date : 2020-fév.-26
Taxprep des fiducies
Sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.2.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des fiducies 2020 v.2.0.
Le logiciel peut maintenant être téléchargé à partir de notre site Web.

Important :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site https://www.wolterskluwer.ca.

Téléchargez!

Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 1er mars 2020.

Cette version contient plusieurs mises à jour et améliorations. Nous vous invitons à consulter les Notes de version pour obtenir plus de détails.

Pour en savoir plus sur Taxprep des fiducies et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep des fiducies. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1

Comme nous l’annonçons depuis novembre 2018 dans de nombreux documents (procédures d'installation et textes sur les sites Web), ainsi que dans les courriels envoyés les 3 septembre et 3 décembre derniers, nos logiciels ne supportent plus Windows 7 ni Windows Server 2008 R2 SP1 depuis novembre 2019.

Pour obtenir plus de détails, veuillez consulter l'article Fin du soutien de Windows 7 et Windows Server 2008 R2 SP1 de la Base de connaissances.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Formation

Pour vous permettre de vous familiariser avec la nouvelle interface améliorée de Taxprep, le webinaire en direct gratuit Taxprep – Nouvelle interface utilisateur vous est offert. Pour connaître les dates de présentation et vous inscrire à la session qui vous convient, consultez le calendrier des sessions de formation.

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.