Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 29 avril 2024
Priorisation des demandes de soutien en ligne et des clavardages en direct avec un agent
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques. Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 1er mai 2024)
  1. Code de rejet 2197 de l'ARC - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2197.
  2. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  3. Erreur TED 149-S - La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 149-S faisant référence aux états financiers.
  4. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 2252.
  8. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur TSTRUC.
  9. La déclaration de revenus fédérale T1 est rejetée par l’ARC avec le code d’erreur 70127.
  10. Comment télécharger une ancienne version des logiciels Taxprep ou AliForm?
Date : 2019-déc.-12
Sortie de la version 16 de PDFlyer

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 16 de PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.

Veuillez noter que le produit PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans la version 16

  • Soutien d’Adobe® Acrobat®
    Il n’est pas possible d’installer PDFlyer v.16 afin de l’utiliser avec Adobe Acrobat XI, puisque nous ne supportons plus cette version d’Adobe Acrobat. Toutefois, Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continue d’être supporté.

Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

Wolters Kluwer Canada