Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 8 septembre 2024
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Du lundi au mercredi
De 8 h 30 à 18 h (HE)

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien
 pour nous contacter en créant une demande de soutien. Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Date : 2019-déc.-12
Sortie de la version 16 de PDFlyer

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 16 de PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.

Veuillez noter que le produit PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.


Nouveautés dans la version 16

  • Soutien d’Adobe® Acrobat®
    Il n’est pas possible d’installer PDFlyer v.16 afin de l’utiliser avec Adobe Acrobat XI, puisque nous ne supportons plus cette version d’Adobe Acrobat. Toutefois, Adobe Acrobat DC, que ce soit l’édition Continuous ou Classic, continue d’être supporté.

Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.

Wolters Kluwer Canada