Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025?
  4. Forms - Comment configurer les services électroniques pour la transmission de feuillets?
  5. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  8. Paramètres Taxprep - Où trouver le mot de passe pour Services Taxprep?
  9. Taxprep Forms - Dois-je tenir compte de l’augmentation du taux d’inclusion des gains en capital d’une demie à deux tiers pour les dispositions effectuées après le 24 juin 2024 lorsque je prépare une déclaration de revenus?
Date : 2019-oct.-23
CPA Engagement Templates for CCH Engagement

We are pleased to announce the latest release of the CPA Engagement Templates.

Please note that these templates are based on the latest release of the Professional Engagement Guide (PEG), which complies with the Canadian Auditing Standards and the review and compilation standards (Other Canadian Standards).

The CPA Engagement Templates include:

  • Electronic audit, review and compilation programs;
  • Workpapers;
  • Checklists;
  • Correspondence templates.

New in this Release

This version also includes the following new documents:

  • Sample assurance reports;
  • Customized review forms for not-for-profit organizations;
  • An alternative set of review engagements forms;
  • New forms and letters for compliance reporting.

Download Instructions

Please note that this version is only available for download. If you need assistance to retrieve your username and password, contact Customer Service at 1-800-268-4522 or send an e-mail to cservice@wolterskluwer.com.

Important: Before downloading the CPA Engagement Templates, read the document entitled Download and Technical Information.

To download the new version, proceed as follows:

  1. Access the Wolters Kluwer Web site.
  2. Type your username and password in the “Connection” section and click Login.
  3. In the “Dashboard” page, click the Files Centre button in the “Download” section.
  4. In the "CCH Accountants' Suite" section, click CCH Engagement Templates.
  5. Read and accept all the terms of the License Agreement.

You will then be able to download the new version of the CPA Engagement Templates and the related documentation. Please take note of your activation key, which is displayed in the “Master Activation Key” section, as you will need it during the installation.

The CPA Engagement Templates are available as an annual subscription. During the subscription period, Wolters Kluwer will give you acccess to any changes or updates to the programs and checklists at no extra charge.

Please note that the CPA Canada Member Services Group requires subscribers to CPA Engagement Templates to also be PEG subscribers.


Subscribe to the CCH Engagement e-Bulletin

If you have not received this document directly to your e-mail address, please subscribe to the CCH Accountants' Suite e-Bulletin service by selecting CCH Engagement. You will automatically receive an e-mail each time a new software update is available.


Should you have any questions regarding this release, please contact the Support Centre at
1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.

Thank you for choosing CCH Engagement.

Wolters Kluwer