Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne. En cliquant sur « Je comprends » ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez que ces témoins soient configurés sur votre appareil.  En savoir plus. Je comprends
Date : 2019-Juin-14
Sécurité des données – Protocol TLS 1.2

Chère cliente,
Cher client,

La sécurité des données est l'une des principales préoccupations des professionnels de la comptabilité. La sécurité des données est également l'une des principales préoccupations de Wolters Kluwer, Fiscalité et comptabilité, Amérique du Nord. Nous continuons à travailler avec diligence pour traiter les questions de sécurité qui pourraient avoir des conséquences sur nos solutions, et c'est en partenariat avec nos clients que nous déployons des efforts soutenus pour aider à sécuriser vos données.

Par conséquent, nous voulions vous faire part de certains renseignements et rappels importants concernant la protection des données de votre organisation et celle des renseignements personnels de vos clients.

Comme nous vous l’avons déjà annoncé, TLS 1.2 est maintenant le seul protocole SSL/TLS que nous prenons en charge. Pour que l’intégration entre les produits Taxprep et CCH iFirm continue de se faire correctement, vous devez installer la version 4.6.2 de Microsoft® .NET Framework ou une version plus récente avant la mi-juillet et installer les versions les plus récentes des logiciels Taxprep. Si vous devez aussi utiliser l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep avec des versions précédentes des produits Taxprep, veuillez communiquer avec notre équipe de soutien technique (coordonnées mentionnées ci-dessous). L’omission de mettre à jour la version de Microsoft .NET Framework aura uniquement une incidence sur l’intégration entre CCH iFirm et Taxprep, mais nous recommandons à tous nos clients de procéder à cette mise à jour afin d’adopter les plus récentes pratiques exemplaires en matière de sécurité des données.

Pour en savoir plus, consultez la page de Microsoft .NET Framework (https://www.microsoft.com/fr-ca/download/details.aspx?id=53345). La mise à jour vous prendra environ dix minutes, selon votre matériel.

Pour toute question, n'hésitez pas à communiquer avec notre équipe de soutien technique par téléphone, au 1-800-268-4522 ou par courriel, à csupport@wolterskluwer.com.
 

Sincères salutations,

Wolters Kluwer Canada