Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 22 avril 2024
Centre de soutien ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril
Le Centre de soutien sera ouvert tous les samedis jusqu'au 27 avril pour traiter les requêtes soumises par demandes en ligne et clavardages en direct. Connectez-vous à notre plateforme de soutien pour créer une demande de soutien par l'intermédiaire de notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent.
Calendrier des dates de sortie des logiciels
Veuillez consulter notre calendrier des produits pour connaître les dates de sortie de tous nos logiciels.
NOTE : La sortie d'AliForm 2024 v.2.0. a été annulée. Pour obtenir plus de détails sur cette annulation, veullez contacter le Service à la clientèle en créant une demande en ligne ou en téléphonant au 1-800-268-4522.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 24 avril)
  1. ERREUR TED 110-B: La déclaration T1 est rejetée avec le code d'erreur 110-B pour un nouvel arrivant
  2. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  3. Comment changer la clé d'activation utilisée par Taxprep?
  4. Je ne trouve aucun formulaire ni aucune annexe du Québec
  5. Comment faire pour que le remboursement de primes (feuillet T4RSP, case 18) reçu à la suite du décès du conjoint ne soit pas imposé dans la déclaration de revenus du contribuable survivant?
  6. La déclaration de revenus du Québec TP1 est rejetée par Revenu Québec avec le code d’erreur T3BAAS11.
  7. Pertes en capital d'autres années - Comment les utiliser? (en cours de traduction)
  8. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  9. Comment faire pour mettre à jour ma demande de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  10. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  11. ERREUR TED 16
  12. L'état TED T1 est Non admissible.
  13. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  14. T1ADJ - Service ReTRANSMETTRE : quelles sont les exclusions de la déclaration modifiée?
Date : 2018-déc.-13
Processus d’authentification du Portail AliForm

* Ce courriel s'adresse aux utilisateurs du Portail AliForm.

Bonjour,

Avec la hausse du nombre de vols d’identité et les attaques d’hameçonnage, nous voulons vous assurer que nous prenons la sécurité de votre information très au sérieux. Nous avons donc décidé d’augmenter le niveau de sécurité des mots de passe pour accéder au Portail AliForm pour tous les utilisateurs à partir de la version 2019 1.0 d'AliForm dont la sortie est prévue pour décembre 2018. Les mots de passe devront désormais respecter les critères de validation suivants :
  • Contenir entre 8 et 32 caractères.
  • Contenir des caractères d'au moins trois des catégories suivantes :
    • une lettre majuscule;
    • une lettre minuscule;
    • un chiffre;
    • un symbole tel que !@#$%?&*()_+ÀÈÇ.

Il vous sera automatiquement demandé de modifier votre mot de passe lors de votre première connexion au Portail AliForm dans la version 2019 1.0 d'AliForm si celui-ci ne respecte pas ces critères.

Protéger vos renseignements personnels et ceux de vos clients n’a jamais été aussi important, et nous croyons que ce changement aidera à atteindre cet objectif.

Si vous avez des questions ou si vous avez besoin d’aide, veuillez communiquer avec notre centre de soutien technique par courriel à csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.

Recevez nos salutations distinguées.

Wolters Kluwer Canada