Ce site Web utilise des témoins pour améliorer votre expérience en ligne. En cliquant sur « Je comprends » ou en continuant à utiliser notre site Web, vous acceptez que ces témoins soient configurés sur votre appareil.  En savoir plus. Je comprends
Date : 2014-Avr.-10
Message concernant la faille de sécurité Heartbleed

Mon application Wolters Kluwer CCH est-elle touchée par la faille de sécurité « Heartbleed »?

Des clients ont communiqué avec nous afin de nous demander si des produits ou services Wolters Kluwer CCH sont touchés par la faille de sécurité Heartbleed qui a été récemment médiatisée à l’échelle mondiale.

Après validation auprès de nos spécialistes des TI, qui ont effectué des tests par mesure préventive, nous vous confirmons qu'à l’heure actuelle, aucun produit logiciel ou site Web développé par Wolters Kluwer CCH n'est touché par cette faille.
Par ailleurs, pour un très petit nombre de produits pour lesquels nous dépendons de tierces parties quant à l’exécution du travail, nous avons pris toutes les mesures nécessaires afin d’assurer la sécurité des données. Les communications pertinentes ont déjà été envoyées aux clients concernés.

Nous nous engageons à garder nos produits logiciels sécuritaires contre ce type d’attaques malveillantes. Nous suivons l’évolution de cette situation de près et nous vous informerons de tout changement en temps opportun.

Afin d’obtenir plus d’information sur Heartbleed, veuillez consulter le site Web suivant : http://heartbleed.com.

Pour toute question, n’hésitez pas à communiquer par courriel avec notre équipe de soutien au support@cch.ca.