Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 2 février 2025
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Message d'erreur TED de l'ARC - Le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  2. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique, et comment dois-je configurer les options dans CCH iFirm Taxprep Formulaires?
  3. CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  6. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
Date : 2024-nov.-12
Cantax FormMaster
Microsoft .net 8.0 required for the next Cantax FormMaster releases

Dear Cantax FormMaster customers,

In order to ensure a smooth installation of the upcoming Cantax FormMaster product versions, the Microsoft .net 8.0 software environment must be installed on your computer prior to the installation of Cantax FormMaster.

If Microsoft .net 8.0 has not been installed, the following error message will appear when installing Cantax FormMaster and will prevent you from completing the installation of the tax program:



To avoid complications during the installation process of Cantax FormMaster, please make sure that Microsoft .net 8.0 (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) is installed on your computer.

If you notice that Microsoft .net 8.0 is not installed, please consult the procedure described in the article How do I install Microsoft .net 8.0.0 or a higher version (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) available in our knowledge base.


Register to the Wolters Kluwer Support Platform

Since July 22, 2024, Wolters Kluwer Canada provides customer support for Cantax exclusively through web tickets and chats on the Support Platform. This transition is part of Wolters Kluwer Canada’s ongoing investment in digital strategy and customer experience. The Support Platform is designed to ensure customers can quickly access helpful information whenever needed.

All customers must be registered on the Support Platform in order to submit, modify, and track their support cases. You can register with the Support Platform by consulting Register with our Support Platform.
 
For more details about the web ticketing system and best practices, watch the following “How to” videos:

Wolters Kluwer Canada