Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace! Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne). Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2024-nov.-12
Microsoft .net 8.0 requis pour les prochaines versions de Taxprep
Chers clients Taxprep,
Afin de veiller à ce que l'installation des prochaines versions des produits Taxprep se déroule sans heurt, l'environnement logiciel Microsoft .net 8.0 doit avoir été installé sur votre ordinateur avant l'installation des produits Taxprep.
Si Microsoft .net 8.0 n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :
Pour éviter toute complication pendant le processus d'installation de Taxprep, veuillez vous assurer dès maintenant que Microsoft .net 8.0 (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)) est bel et bien installé sur votre ordinateur.
Si vous constatez que Microsoft .net 8.0 n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 8.0.0 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)).
Inscrivez-vous à la plateforme de soutien de Wolters Kluwer
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Un système de clavardage automatisé et une fonctionnalité de clavardage en direct assurés par notre assistante virtuelle sont également disponibles, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances. Veuillez noter que depuis le 1er décembre 2023, le Centre de soutien n'offre plus de service de soutien par courriel, ce dernier ayant été remplacé par notre nouveau système de demandes de soutien en ligne.
Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!
Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Wolters Kluwer Canada
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Si Microsoft .net 8.0 n'a pas été installé au préalable, le message d'erreur ci-dessous apparaîtra à l’installation de Taxprep et ce dernier ne pourra pas être installé :
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Si vous constatez que Microsoft .net 8.0 n'est pas installé, consultez la procédure décrite dans l’article Comment installer Microsoft .net 8.0.0 ou une version plus récente (Microsoft Windows Desktop Runtime - 8.0.x (x64)).
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Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?
Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :
- Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
- Comment ouvrir un cas de soutien
- Comment gérer vos cas de soutien
- Comment réinitialiser votre mot de passe pour accéder à la Plateforme de soutien
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