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Sujets d'actualité - Semaine du 12 janvier 2025
Problème connu : Erreur 503 de l'ARC lors de la production de feuillets
Une erreur "503" de l'ARC peut survenir lors d'une tentative de transmission de feuillets. Ce problème est causé par un changement concernant l'URL du site Web de l'Agence du revenu du Canada (ARC). Pour résoudre ce problème, veuillez suivre les instructions décrites dans l'article suivant : CODE D'ERREUR 503.0 de l'ARC - L'adresse Web de la TED fédérale ne redirige pas vers la page appropriée de l'ARC.
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Date : 2024-sep.-4
Rappel important : le soutien par courriel a été remplacé par le système de demandes de soutien en ligne

Chère cliente,
Cher client,

Nous tenons à vous rappeler que le service de soutien par courriel du Service à la clientèle et du Centre de soutien a été remplacé par notre système de demandes de soutien en ligne et notre fonctionnalité de clavardage afin de vous fournir un service plus rapide et plus efficace! Par conséquent, les demandes soumises par courriel ne sont plus surveillées ni traitées.

Si vous ne l'avez pas encore fait, inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour facilement soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien à partir d'un seul emplacement en ligne. Vous recevrez des notifications dès que vos demandes seront traitées par nos agents de soutien et que vos problèmes seront résolus.

Nous apprécions votre collaboration et sommes heureux de pouvoir continuer à vous servir.