Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité ‒ Semaine du 13 mai 2024
Maintenance programmée : Plateforme de soutien non disponible le 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE
Une maintenance a été programmée le dimanche 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE. Pendant cette période, le site de la plateforme de soutien au support.cch.com/oss/canada ainsi que ses services ne seront pas disponibles.
Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct?
Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 14 mai 2024)
  1. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  2. CCH iFirm - Comment fusionner deux sites CCH iFirm - Migration des données d'un site CCH iFirm vers un autre site CCH iFirm (en cours de traduction)
  3. T3 - Le formulaire T3A, Demande de report rétrospectif de pertes par une fiducie, est-il transmis par voie électronique, Efile, TED ?
  4. L'ARC a réévalué la déclaration T1 2023 pour la prestation anticipée des travailleurs canadiens (AACT)
  5. Comment faire une deuxième déclaration T2 modifiée?
  6. Comment modifier la déclaration de revenus T2 avec CCH iFirm Taxprep T2?
  7. T1 2023 - CRA- RQ Jusqu'à quand peut-on transmettre une déclaration de revenus T1 et TP1 pour les années passées, une déclaration modifiée - Pré-remplir - Services électroniques support des années antérieures?
  8. Le diagnostic E19 s'affiche dans une déclaration T2 disant qu'il faut vérifier s'il y a eu des modifications fiscales après une certaine date.
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm