Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!

Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE)
  • Mardi, 24 décembre 2024 : Fermeture à 14 h
  • Mercredi, 25 décembre 2024 : Fermé
  • Jeudi, 26 décembre 2024 : Fermé
  • Mardi, 31 décembre, 2024 : Fermeture à 16 h
  • Mercredi, 1er janvier 2025 : Fermé
Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
  1. Comment installer une version réseau de Taxprep?
  2. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour télécharger la mise à jour de Taxprep.
  4. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  5. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  6. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  7. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  8. Comment installer la version locale de Taxprep et saisir la clé d'activation
  9. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  10. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025 ?
  11. Comment configurer Taxprep Connect et le téléchargement Cantax AFR pour utiliser le navigateur par défaut du système
  12. Où puis-je trouver les notes de version de CCH iFirm?
Date : 2023-déc.-12
Sortie de la version 20 de CCH ProSystem fx PDFlyer

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de la version 20 de CCH ProSystem fx PDFlyer.
Cette version est maintenant disponible pour téléchargement.

Téléchargez!


Lecture de la documentation

Avant d'installer cette nouvelle version, veuillez lire attentivement la documentation, notamment les Notes de version, disponibles pour téléchargement.

Veuillez noter que le produit CCH ProSystem fx PDFlyer et la documentation s'y rattachant sont disponibles par téléchargement seulement.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec le Centre de soutien par téléphone, au 1-800-268-4522, ou inscrivez-vous à notre Plateforme de soutien et créer une demande de soutien.


Nouveautés de cette version

  • CCH ProSystem fx PDFlyer prend en charge la nouvelle expérience utilisateur Adobe® Acrobat® 64 bits
    L’expérience utilisateur Adobe Acrobat DC 64 bits est dorénavant prise en charge.
Veuillez consulter les Notes de version pour obtenir de plus amples renseignements.


Nouveau : Lancement de la plateforme de soutien de Wolters Kluwer

Dans le cadre de son engagement en matière de services, Wolters Kluwer a le plaisir d'annoncer le lancement de sa nouvelle plateforme de soutien.

Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien pour soumettre, modifier et faire le suivi de toutes vos demandes de soutien en un seul endroit. Une fonction de clavardage assurée par notre assistante virtuelle est également disponible, avec un accès à plus de 40 000 articles de notre base de connaissances offrant une réponse rapide à vos questions. Veuillez noter qu’à compter du 1er décembre 2023, le Centre de soutien cessera d’offrir un service de soutien par courriel, et ce dernier sera remplacé par les demandes en ligne créées à partir de la nouvelle plateforme.

Si vous avez besoin d'aide lors du processus d'inscription, consultez l'article suivant pour obtenir toute l'information nécessaire : Comment faire pour s'inscrire à la nouvelle plateforme de soutien?

Inscrivez-vous dès maintenant à notre nouvelle plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!


Wolters Kluwer Canada