Sujets d'actualité ‒ Semaine du 13 mai 2024
Erreur de serveur 109 dans CCH iFirm Taxprep T2 (Mise à jour : 17 mai 2024)
Certains clients de CCH iFirm Taxprep T2 reçoivent le message d'erreur 109 lors du téléchargement des données T2 par le service Préremplir ma déclaration. L'origine de cette erreur provient des serveurs de l'ARC et leur équipe des technologies travaillent activement à résoudre ce problème. Nous vous aviserons par le biais de cette bannière dès que le problème aura été résolu. Maintenance programmée : Plateforme de soutien non disponible le 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE
Une maintenance a été programmée le dimanche 19 mai 2024, de 3 h à 6 h, HE. Pendant cette période, le site de la plateforme de soutien au support.cch.com/oss/canada ainsi que ses services ne seront pas disponibles. Les demandes en ligne et les clavardages en direct ont priorité sur les appels téléphoniques
Pour un service plus rapide, connectez-vous à notre plateforme de soutien afin de créer une demande en ligne en interrogeant notre assistante virtuelle qui vous proposera de soumettre votre cas ou de clavarder en direct avec un agent. Consultez cet article pour plus de détails : Comment créer un cas de soutien ou initier un clavardage en direct? Articles les plus consultés de notre base de connaissances (en date du 17 mai 2024)
|
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2024-fév.-21
Cantax T2/T2Plus
Troubleshooting Memos
To view the Cantax T2 and T2Plus Troubleshooting Memos, consult the Knowledge Base.
Troubleshooting Memos
2023-February-21 | Versions |
Schedule 63 – The version of Schedule 63 does not take into account the 2023 payment rates and does not contain the designated provinces that have been added for the 2023 year
|
23.2.3xx.126 23.1.3xx.100 22.2.3xx.126 |
2023-June-29 | Versions |
Schedule S8OTHER and AT1-S13 – When there is a recapture of CCA, an incorrect calculation of the custom line Negative UCC (end) causes this amount to incorrectly carry forward to line 205 in the carried-forward file
|
23.1.3xx.100 |
To view the Cantax T2 and T2Plus Troubleshooting Memos, consult the Knowledge Base.