Sujets d'actualité - Semaine du 22 décembre 2024
Wolters Kluwer Canada vous souhaite un très joyeux temps des Fêtes!
Service à la clientèle et Centre de soutien - Horaire modifié pour la période des Fêtes 2024 (HE) Remarque : Le soutien téléphonique n'est offert que les lundis et mardis exclusivement aux clients Taxprep et CCH iFirm et cessera à la fin de l'année. Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Pour obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise. Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Articles les plus consultés de notre base de connaissances la semaine dernière
|
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2023-avr.-28
Cantax T1
Troubleshooting Memos
To view the Cantax T1Plus Troubleshooting Memos, consult the Knowledge Base.
Troubleshooting Memos
2023-April-28 | Versions |
Some exchange rates are inaccurate
|
22.2.3xx.105 |
2023-April-17 | |
T657 - The total capital gains deduction claimed from 2001 to 2021 may sometimes be incorrect (line J of Chart 2)
|
22.2.3xx.105 22.3.3xx.110 22.4.3xx.115 |
2023-March-30 | Versions |
AUTO – The disposition of a class 10.1 vehicle is not calculated correctly
|
22.2.3xx.105 22.3.3xx.110 |
2023-March-29 | |
AUTO – The amount of the GST rebate received is not subtracted from the amount on line UCC - start of the year
|
22.2.3xx.105 22.3.3xx.110 |
T2042 (Q2042) – T1163 – T1273 – The immediate expense calculation has been modified to include inventory adjustments
|
22.2.3xx.105 |
To view the Cantax T1Plus Troubleshooting Memos, consult the Knowledge Base.