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Sujets d'actualité - Semaine du 17 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Les lundis et mardis
De 8 h 30 à 18 h (HE)

En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne).

Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
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Date : 2023-fév.-22
Taxprep des sociétés
Lancement de Taxprep des sociétés 2022 v.2.2

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep des sociétés 2022 v.2.2.

Cette version peut être utilisée pour préparer les déclarations de revenus des sociétés dont l'année d'imposition débute le ou après le 1er janvier 2020 et se termine le ou avant le 31 mai 2023.

Remarque :
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.

Téléchargez!

Les cédéroms de la version 2022 2.2 seront expédiés sur demande seulement. Pour en obtenir un, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou au 1-800-268-4522.


Nouveautés dans cette version

Taxprep des sociétés 2022 v.2.2 comprend quelques changements. Voici un sommaire des principales nouveautés et améliorations comprises dans cette version.

  • Annexe 67, Dividende pour la relance au Canada
    Cette nouvelle annexe a été ajoutée pour calculer l’impôt de la partie VI.2 LIR qui s’applique à chaque société qui était membre d’un groupe de banques ou d’assureurs-vie à un moment quelconque de l’année d’imposition 2021.

  • Annexe 68, Impôt supplémentaire pour les banques et les assureurs-vie
    Cette nouvelle annexe a été ajoutée pour calculer l’impôt supplémentaire de 1,5 % qui s’applique à une société qui est membre d’un groupe de banques ou d’assureurs-vie.

  • Annexe 200, T2 - Déclaration de revenus des sociétés
    L’annexe 200 a été mise à jour pour tenir compte du nouveau calcul de la réduction du plafond des affaires liée au capital imposable pour les années d’imposition qui commencent après le 6 avril 2022.

Pour en savoir plus sur Taxprep des sociétés et sur les nouvelles fonctionnalités, veuillez vous référer à l'Aide du logiciel ainsi qu'aux Notes de version et au Guide de démarrage, disponibles dans le Portail professionnel (accessible en cliquant sur le bouton Menu).


Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité

Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.

À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien en incluant votre numéro de compte et le nom de votre produit dans la ligne d'objet ainsi que de l'information détaillée dans votre courriel (numéro du formulaire, de la ligne ou du diagnostic, captures d'écran, etc.) pour obtenir un service accéléré!


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire pour installer Taxprep des sociétés et les modules optionnels qui s'y rattachent (Renseignements spécialisés, Réseau ou Transmission par Internet des déclarations des sociétés). Inscrivez cette clé au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement.


Formation

Pour consulter les différentes options de formation offertes au sujet de Taxprep des sociétés (séminaires, webinaires, tutoriels et autres), veuillez accéder à la section Formation du site Web de Wolters Kluwer. Vous pouvez également y accéder à partir du logiciel en sélectionnant Obtenir de la formation Taxprep dans le menu Aide.

Pour la formation sur Taxprep, veuillez communiquer avec l’équipe des Services professionnels à l’adresse suivante : formation@wolterskluwer.com.