Sujets d'actualité - Semaine du 6 avril 2025
NOUVEAU : À compter du 24 mars 2025, l'ARC n'acceptera plus les mises à jour ni les modifications de dépôt direct soumises par TED
Veuillez consulter cet article pour plus de détails sur ce sujet. Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet. Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct. Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien : Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Date : 2023-fév.-7
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2022 v.2.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2022 v.2.0, maintenant disponible pour téléchargement.
Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour connaître les différentes façons d'obtenir la version 2.0.
Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur cette version. Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2022 v.2.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.
Sortie de Taxprep Forms 2022 v.2.0
Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2022 v.2.0, maintenant disponible pour téléchargement.
Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour connaître les différentes façons d'obtenir la version 2.0.
Version | Cédéroms | Téléchargement à partir du site Web |
Or | X | |
Argent | X | |
Bronze | X |
Important: La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an. Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter à « Mon compte » sur le site Web de Wolters Kluwer.
|
Nous vous invitons à lire les Notes de version pour en apprendre davantage sur cette version. Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans Taxprep Forms 2022 v.2.0, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.
Virage numérique de nos centres de soutien : les courriels sont désormais notre priorité
Nous sommes à l’ère du numérique. Dans le cadre de notre transformation vers des centres de soutien numériques, nous sommes heureux de vous annoncer que les requêtes soumises par courriel seront désormais traitées en priorité. Ce virage numérique permettra de traiter vos demandes encore plus rapidement et de mieux répondre à vos besoins.
À partir de maintenant, communiquez par courriel plutôt que par téléphone avec le Service à la clientèle et le Centre de soutien pour gagner du temps et obtenir un service accéléré!
Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!
Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.
Clé d'activation
Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2022, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.
Formation
Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.