Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 29 décembre 2024
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
À compter du 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offriront leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et cesseront de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Consultez la communication envoyée à ce sujet pour plus de détails.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Nouveau! Centre d'aide de la Plateforme de soutien
Vous avez des difficultés à vous inscrire ou à vous connecter à la plateforme? Le Centre d'aide de la plateforme de soutien contient un clavardage en direct qui vous permettra de discuter avec un agent en temps réel pour résoudre ces problèmes techniques. Il centralise également tous les articles et vidéos dont vous avez besoin pour tirer le meilleur parti du système de demandes de soutien en ligne.
Remarque importante : L'équipe du clavardage en direct pourra vous aider UNIQUEMENT pour les problèmes de connexion à la plateforme ‒ toute autre demande devra être soumise par une demande de soutien en ligne, une fois le problème de connexion réglé.
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  3. Quels sont les numéros d'identification dont j'ai besoin pour pouvoir produire des feuillets ou une déclaration T5013 par voie électronique au moyen du transfert de fichiers par Internet (XML) (Transmettre une déclaration) auprès de l'ARC pour 2024/2025?
  4. Forms - Comment configurer les services électroniques pour la transmission de feuillets?
  5. Comment puis-je réinitialiser mon mot de passe pour CCH iFirm?
  6. Comment joindre des fichiers à mon cas de soutien sur la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment ajouter une licence ou une autorisation de sécurité dans CCH iFirm
  8. Paramètres Taxprep - Où trouver le mot de passe pour Services Taxprep?
  9. Taxprep Forms - Dois-je tenir compte de l’augmentation du taux d’inclusion des gains en capital d’une demie à deux tiers pour les dispositions effectuées après le 24 juin 2024 lorsque je prépare une déclaration de revenus?
Date : 2022-oct.-13
Release of CCH Engagement 2022.1.1

We are pleased to announce the latest release of CCH Engagement, version 2022.1.1, which is now available for download.

Please note that this version is only available for download. If you need assistance to retrieve your username and password, contact Customer Service at 1-800-268-4522 or send an e-mail to cservice@wolterskluwer.com.

Please follow the instructions below to download the new version:

  1. Access the Download Centre.
  2. Type your username and password in the Login section and click Log in.
  3. In the Dashboard page, click the Files Centre button in the Download section.
  4. In the CCH Accountants' Suite section, click CCH Engagement.
  5. Read and accept all the terms of the License Agreement.

You will then be able to download the documentation and the new version of the software. We also recommend that you save the files to a temporary location on your workstation.


Review your Documentation

Before you install this latest release, please review the documentation thoroughly, including the Release Notes available for download. The Release Notes contain more information about the enhancements and the corrections made to the software. Should you have any questions regarding this release, please contact the Support Centre at 1-800-268-4522 or send an e-mail to csupport@wolterskluwer.com.


Subscribe to the CCH Engagement e-Bulletin

In order to automatically receive an e-mail each time a new software update is available, please subscribe to the CCH Accountants' Suite e-Bulletin service by selecting CCH Engagement.

Thank you for choosing CCH Engagement.

Wolters Kluwer Canada