Sujets d'actualité - Semaine du 29 septembre 2024
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
|
Cet article est disponible en anglais seulement
Date : 2022-juin-16
Taxprep Forms
Troubleshooting Memos
To view the Taxprep Forms Troubleshooting Memo, consult the Knowledge Base.
Troubleshooting Memos
2022-June-16 | Versions |
Revenu Québec blocks Internet Explorer when uploading XML files to their Web site
|
2021 v.4.0 |
2022-March-1 | Versions |
RL-16 slip – Transmission error when the federal trust account number and/or the identification number is missing
|
2021 v.1.0 2021 v.2.0 |
To view the Taxprep Forms Troubleshooting Memo, consult the Knowledge Base.