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Date: 2021-Feb.-17
CCH Scan – Problème d’impression résolu et mise à jour du catalogue (v.17.2.3.10)

Problème d’impression de CCH Scan résolu

Un bogue faisant en sorte que les pages couverture et feuilles cibles soient toujours imprimées par l’imprimante de Windows qui est définie par défaut a été corrigé. Veuillez vous assurer de réinstaller la dernière version de CCH Scan Workstation sur tous les ordinateurs utilisés pour imprimer les pages couverture et feuilles cibles si vous rencontrez ce problème.


CCH Scan - Mise à jour du catalogue

Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2020 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.

L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.


Nouveaux formulaires compatibles avec l’extraction de données
 
Nom du document Titre ou description du document
T2200 Déclaration des conditions de travail
T2200S Déclaration des conditions d’emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19
RPAC Reçus de cotisations à un régime de pension agréé collectif


Formulaires révisés
 
Nom du document Titre ou description du document
TL11A Certificat pour frais de scolarité et d’inscription – Université à l’extérieur du Canada
T4A État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d’autres sources
T4E État des prestations d’assurance-emploi et autres prestations
T4RIF État du revenu provenant d’un FERR
T4RSP État du revenu provenant d’un REER
Relevé 1 Revenus d’emploi et revenus divers
T185 Transmission électronique d’un accord de débit préautorisé
T777 État des dépenses d'emploi
TP-1029.AN.A Attestation d’assistance soutenue


Aimeriez-vous contribuer aux mises à jour du catalogue CCH Scan?

Vous pourriez trouver avantageux de participer à l’amélioration du catalogue s’il vous arrive que des feuillets soient mis en signet dans le fichier PDF sans que les valeurs qu'ils contiennent soient importées dans Taxprep. Cette situation peut survenir lorsqu'une version d’un formulaire qui n’est pas comprise dans le catalogue est utilisée dans votre région, ou lorsque la qualité de l’image n’est pas suffisante pour que le formulaire puisse être correctement identifié.

En faisant un clic droit dans l’outil CCH Scan Validation et en sélectionnant Afficher tous les formulaires, vous pouvez voir les formulaires dont les données n’ont pas été extraites : ceux-ci sont listés en caractères italiques de couleur grise dans la liste de formulaires. Cliquez simplement sur l’icône de courriel dans la fenêtre de CCH Scan Validation pour soumettre à Wolters Kluwer Canada une version chiffrée du fichier d’image concerné. Le fichier sera traité conformément à la politique sur la protection des renseignements personnels de Wolters Kluwer Canada et, s’il constitue une nouvelle variante d'un formulaire, il sera intégré à une mise à jour du catalogue CCH Scan en vue d'améliorer la fonctionnalité d'extraction.

Remarque : Pour que l’icône de courriel soit disponible dans CCH Scan Validation, la case à cocher Permettre l'envoi par courriel de fichiers à Wolters Kluwer doit être activée dans CCH Scan Administrator, sous l’onglet Configuration du dossier.

Vous pouvez aussi contribuer aux mises à jour du catalogue en soumettant des feuillets à l’aide de la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer, disponible dans le menu Téléverser de CCH Scan Workstation.

Remarque : Pour que la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer soit disponible dans CCH Scan Validation et dans CCH Scan Workstation, la case à cocher Permettre le téléversement de fichiers à Wolters Kluwer doit être activée dans CCH Scan Administrator, sous l’onglet Configuration générale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan par courriel à csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.