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End of Phone Support: Benefit from our Advanced Virtual Agent 24/7!
Since January 1, 2025, the customer support teams offers its high-quality service exclusively through digital channels, and no longer offers incoming phone support. Click here for more details on this matter. Register for our support platform and log in to our virtual agent to find answers, submit a support ticket or chat with a live agent. Watch videos to find out everything you need to know about the support platform: This week most consulted articles from our Knowledge Base
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This article is available in French only
Date: 2025-Feb.-12
CCH Scan – Mise à jour du catalogue (v.21.0.3.20)
Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2024 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.
L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.
Formulaires révisés
Fin du soutien téléphonique : tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.
Inscrivez-vous dès maintenant à notre plateforme de soutien pour tirer profit de tous les avantages offerts par celle-ci!
Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Basées sur le contenu de notre base de connaissances, ces réponses fournissent rapidement toute l’information dont vous avez besoin pour poursuivre votre travail. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan en soumettant une demande de soutien.
Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2024 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.
L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.
Formulaires révisés
Nom du document | Titre ou description du document |
T3 | État des revenus de fiducie (répartitions et attributions) |
T4 | État de la rémunération payée |
T4A | État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d'autres sources |
T5 | État des revenus de placements |
T2200 | Déclaration des conditions de travail |
T776 | État des loyers de biens immeubles |
Relevé 1 | Revenus d'emploi et revenus divers |
Relevé 3 | Revenus de placement |
Relevé 16 | Revenus de fiducie |
Relevé 25 | Revenus provenant d'un régime d'intéressement |
Relevé 26 | Capital régional et coopératif Desjardins |
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Pour plus de détails sur le système de demandes en ligne et les meilleures pratiques s’y rattachant, nous nous vous invitons à regarder les vidéos suivantes :
- Comment s'inscrire à la Plateforme de soutien
- Comment ouvrir un cas de soutien
- Comment gérer vos cas de soutien
- Comment réinitialiser votre mot de passe pour accéder à la Plateforme de soutien
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Pour connaître l'horaire de nos services à la clientèle et obtenir plus de détails sur les façons de communiquer avec nous, veuillez consulter notre site Web d'entreprise.
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan en soumettant une demande de soutien.