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Note: Our telephone support is only available on Mondays and Tuesdays exclusively for Taxprep and CCH iFirm customers, and will cease at the end of this year. Cantax, CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan and CCH Site Builder products are already only supported by web tickets. To learn more about how to contact us, please visit our corporate web site.
Support platform: Everything you need to know
Please refer to the videos below to find out how to register for the support platform and make the most of it:
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Date: 2022-Mar.-30
CCH Scan – Mise à jour du catalogue (v.18.0.8.11)

Les mises à jour du catalogue doivent être installées pour que vous puissiez traiter les nouveaux formulaires ou les formulaires révisés pour l'année 2021 qui sont publiés tout au long de la saison d'impôt. L'utilisation du plus récent catalogue vous garantit une extraction de données optimale à partir des feuillets pouvant être traités à l'aide de la technologie AutoFlow de CCH Scan.

L’option Mettre à jour automatiquement est activée par défaut dans l’onglet Configuration générale de CCH Scan Administrator. La mise à jour sera donc téléchargée et installée automatiquement, sauf si vous avez choisi de désactiver l'option.


Formulaires révisés
 
Nom du document Titre ou description du document
REER Reçu de cotisations versées à un REER
RPAC Reçu de cotisations à un régime de pension agréé collectif
T4 État de la rémunération payée
T4A État du revenu de pension, de retraite, de rente ou d’autres sources 
T4E État des prestations d’assurance-emploi et autres prestations
T5 État des revenus de placement
T2125 État des résultats des activités d’une entreprise ou d’une profession libérale
T2200S Déclaration des conditions d’emploi liées au travail à domicile en raison de la COVID-19
Relevé 1 Revenus d’emploi et revenus divers
Relevé 3 Revenus de placement
Relevé 10 Crédit d’impôt relatif à un fonds de travailleurs
Relevé 31 Renseignements sur l’occupation d’un logement


Aimeriez-vous contribuer aux mises à jour du catalogue CCH Scan?

Vous pourriez trouver avantageux de participer à l’amélioration du catalogue s’il vous arrive que des feuillets soient mis en signet dans le fichier PDF sans que les valeurs qu'ils contiennent soient importées dans Taxprep. Cette situation peut survenir lorsqu'une version d’un formulaire qui n’est pas comprise dans le catalogue est utilisée dans votre région, ou lorsque la qualité de l’image n’est pas suffisante pour que le formulaire puisse être correctement identifié.

En faisant un clic droit dans l’outil CCH Scan Validation et en sélectionnant Afficher tous les formulaires, vous pouvez voir les formulaires dont les données n’ont pas été extraites : ceux-ci sont listés en caractères italiques de couleur grise dans la liste de formulaires. Cliquez simplement sur l’icône Téléverser dans la fenêtre de CCH Scan Validation pour soumettre le fichier à Wolters Kluwer Canada et, s’il contient une nouvelle variante d'un formulaire, celle-ci sera intégrée à une mise à jour du catalogue CCH Scan en vue d'améliorer la fonctionnalité d'extraction. Vous pouvez aussi soumettre des fichiers à l’aide de la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer, disponible dans le menu Téléverser de CCH Scan Workstation.

Remarque : Pour que la fonctionnalité Soumettre les fichiers à Wolters Kluwer soit disponible dans CCH Scan Validation et dans CCH Scan Workstation, la case à cocher Permettre le téléversement de fichiers à Wolters Kluwer doit être activée dans CCH Scan Administrator, sous l’onglet Configuration générale.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à communiquer avec l'équipe de soutien de CCH Scan par courriel à csupport@wolterskluwer.com ou par téléphone au 1-800-268-4522.