Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 10 novembre 2024
Lancement de notre Assistante virtuelle avancée 2.0
Combinée à la technologie GenAI, notre Assistante virtuelle avancée fournit désormais des réponses descriptives directement à vos questions plutôt qu'une liste d'articles à consulter. Connectez-vous à notre Assistante virtuelle avancée 2.0 pour bénéficier d'une conversation virtuelle encore plus efficace!
Nouvel horaire téléphonique de nos équipes

Les lundis et mardis
De 8 h 30 à 18 h (HE)

En 2025, nous passerons à un soutien exclusivement numérique offert du lundi au vendredi. Nos experts continueront d'examiner chaque demande de soutien et d'y répondre de la manière la plus appropriée (ce qui peut inclure des appels téléphoniques ou des réponses par le biais des demandes en ligne).

Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE.
Remarque : Les produits CCH AnswerConnectAliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont déjà uniquement supportés par demandes de soutien en ligne.
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. FAQ FT22024-001 – Fédéral – Augmentation du taux d’inclusion des gains en capital d’une demie à deux tiers
  2. Comment modifier les renseignements d'identification pour la transmission électronique (TED) dans CCH iFirm Taxprep?
  3. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  4. Comment exporter TOUTES mes déclarations de CCH iFirm Taxprep vers des fichiers Taxprep?
  5. Quand aura lieu la prochaine sortie de version de Taxprep, Cantax ou iFirm Tax?
  6. T803 - J'obtiens le message ''Échec de l'authentification'' lors de la transmission électronique du formulaire d'autorisation dans la déclaration T1
  7. Comment vider la mémoire cache de Taxprep et AliForm?
  8. Comment contacter le Centre de soutien des produits et le Service à la clientèle?
Configuration système

Taxprep
  Taxprep des particuliers
  Taxprep des sociétés
  Taxprep des fiducies
  Taxprep Forms
Suite comptable CCH
  CCH Engagement
  CCH KnowledgeConnect
  CCH ProSystem fx Practice Management
  CCH Scan
  CCH Site Builder
AliForm
  AliForm