Sujets d'actualité - Semaine du 29 septembre 2024
Plateforme de soutien : tout ce qu'il faut savoir
Veuillez consulter les vidéos ci-dessous pour savoir comment vous inscrire à la plateforme de soutien et optimiser son utilisation : Nouvel horaire téléphonique de nos équipes
Les lundis et mardis De 8 h 30 à 18 h (HE) Les demandes de soutien peuvent être soumises par la Plateforme de soutien 24 heures sur 24, 7 jours sur 7, ainsi que par clavardages en direct, lesquels sont traités en direct par nos agents de soutien du lundi au vendredi, de 8 h 30 à 18 h, HE. Remarque : Les produits CCH AnswerConnect, AliForm, CCH Engagement, CCH Practice Management, CCH Scan et CCH Site Builder sont désormais uniquement supportés par demandes de soutien en ligne. Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
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Date : 2020-déc.-15
Note de dépannage
Un article relatif aux Notes de dépannage a été ajouté à la Base de connaissances.
Veuillez consulter cet article pour savoir si ce sujet concerne la déclaration de l'un de vos clients.
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