Clavardez avec notre
assistante virtuelle
Sujets d'actualité - Semaine du 6 juillet 2025
Tirez avantage de notre assistante virtuelle avancée 24 heures sur 24, 7 jours sur 7!
Depuis le 1er janvier 2025, les équipes de soutien à la clientèle offrent leur service de qualité supérieure exclusivement par le biais de canaux numériques et ont cessé de fournir un soutien téléphonique pour les appels entrants. Cliquez ici pour plus de détails à ce sujet.
Inscrivez-vous à notre plateforme de soutien et connectez-vous à notre assistante virtuelle pour pour trouver les réponses à vos questions, soumettre une demande de soutien ou clavarder avec un agent en direct.

Vidéos à regarder pour tout ce qu'il a à savoir sur la plateforme de soutien :
Articles les plus consultés de notre base de connaissances cette semaine
  1. Comment faire pour s'inscrire à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  2. FORMULAIRES ARC : Puis-je transmettre des feuillets et des déclarations T5013 en utilisant le numéro d'émetteur fédéral MM pour 2023 et les années antérieures?
  3. Je ne peux pas me connecter à la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''
  4. Comment vider la mémoire cache dans Chrome ou Edge
  5. L'utilisateur iFirm n'a pas accès aux produits iFirm Taxprep
  6. Comment réinitialiser mon mot de passe pour la plateforme de soutien ''support.cch.com/oss/canada''?
  7. Comment préparer une déclaration fédérale T1 modifiée pour la transmettre électroniquement (TED)?
  8. ''L'emplacement de la base de données de transmission n'est pas spécifié correctement ou n'est pas disponible. Voulez-vous le spécifier maintenant?''
  9. Forms - Message d'erreur de l'ARC - Erreur : le numéro de compte de l’ARC du préparateur indiqué dans le formulaire T619, Transmission électronique, ci-joint ne correspond pas au numéro de compte que vous avez utilisé pour ouvrir votre session
  10. FAQ – FT12024-001 – Mise hors service permanente du service d’autorisation de l’ARC dans les logiciels TED pour les particuliers (T1)
Date : 2022-jui.-13
Taxprep Forms
Sortie de Taxprep Forms 2021 v.5.0

Nous sommes heureux de vous annoncer la sortie de Taxprep Forms 2021 v.5.0, maintenant disponible pour téléchargement.

Veuillez consulter le tableau ci-dessous pour connaître les différentes façons d'obtenir la version 5.0.

Version Cédéroms Téléchargement à partir du site Web
Or X X
Argent   X
Bronze   X

Important:
La durée d'abonnement minimale pour ce produit est d'un an.
Si vous avez des questions concernant votre abonnement, veuillez communiquer avec le Service à la clientèle à cservice@wolterskluwer.com ou vous connecter sur le site « Mon compte ».

Téléchargez!

Les cédéroms seront expédiés à partir de la semaine du 17 juillet 2022.

Pour connaître les mises à jour et ajouts contenus dans la version 5.0 de 2021, veuillez consulter le tableau Mises à jour et ajouts.


Consultez notre Base de connaissances pour trouver rapidement l’information dont vous avez besoin!

Notre Base de connaissances contient une foule d’articles répondant aux questions techniques et fiscales les plus couramment posées aux agents du Centre de soutien. Il suffit d’entrer quelques mots-clés, et les articles apparaissent en ordre de pertinence pour vous offrir des renseignements judicieux qui répondront de façon précise à vos questions.


Clé d'activation

Une clé d'activation est nécessaire à l'installation de Taxprep Forms. Inscrivez-la au moment requis. Pour accéder à votre clé d'activation, allez au https://support.wolterskluwer.ca/fr/telechargez/ et connectez-vous dans la section Connexion. Dans la page Tableau de bord, cliquez sur le bouton Clé(s) d'activation dans la section Téléchargement. Si vous avez déjà installé une version précédente de Taxprep Forms 2021, la clé d'activation ne sera pas nécessaire.


Formation

Pour vous familiariser avec les fonctionnalités de Taxprep, consultez les différentes vidéos offertes dans le Centre d’Aide de Taxprep Forms.